Après six semaines à vivre confiné (entre nous, ça n’a pas été un grand changement par rapport à ma vie habituelle ^^), le début du mois de mai marque un début de déconfinement progressif… synonyme de nouvelles rentrées possibles! Les premières nouveautés du mois sont quatre jeux Xbox 360, rien de super excitant mais des jeux et/ou des versions que je n’avais pas encore dans ma collection.
Carnival : Bouge ton Corps
Cette fois j’ai eu le jeu en version française. Je garde quand même la version allemande pour le principe.
Rage – Anarchy Edition
J’avais déjà la version normale et la Promo Copy, j’ajoute cette version « pseudo limitée » à ma collection. Le contenu supplémentaire ne sert à rien mais c’est une variante différente, donc ça compte dans le fullset. 🙂
Grand Chelem Tennis 2
La seule véritable nouveauté parmi les quatre jeux reçus, un titre qui ne rentrera probablement jamais dans ma console car je n’aime pas le tennis et les serveurs sont fermés depuis longtemps, empêchant de facto d’obtenir certains succès. Et quand je ne peux pas faire un jeu à 100%, je ne le lance pas.
Deus Ex: Human Revolution – Édition Augmentée
C’est la quatrième version différente du jeu que je trouve après les versions normale, Director’s Cut et Collector (celle avec la figurine). À ma connaissance, il ne me manque que la version Xbox Classics et, si elle existe, la Promo Copy.
Voilà donc quatre jeux Xbox 360 de plus dans ma collection, ça fait du bien après le coup d’arrêt forcé par cette saleté de coronavirus. La barre symbolique des 5000 jeux se rapproche un peu plus et devrait tomber avant la fin du mois de mai.
À l’origine, je comptais avoir terminé de détailler tous les objets de ma collection avant d’arriver à ce cap mais ce ne sera malheureusement pas possible, faute de temps. Je m’engage cependant à le faire avant d’atteindre la barre des… heu… 10000 jeux! Ça me laisse une bonne marge de travail ^^
2 réflexions sur « Déconfinement progressif, arrivées progressives. »