Premières rentrées « post-5000 » en ce mois de juin 2020. Après « The Road to 5K », j’entre dans la phase « The Fullsets Quest ». Deux beaux lots sur deux consoles différentes sont venus s’ajouter à ma collection. Le premier sur Xbox 360, le second sur une console portable japonaise moins connue par chez nous : la Bandai Wonderswan.
Lot Xbox 360 : +35!
Au début du mois de juin, j’ai eu la possibilité de rentrer un gros lot de jeux Xbox 360 sans le moindre doublon dedans! Le genre d’occasion que l’on ne peut pas laisser passer.
C’est un lot plutôt varié avec du bon, du moins bon, du courant, du moins courant, des jeux que j’ai envie de faire un jour et d’autres qui n’entreront certainement jamais dans ma console. Avec cela, il me manque moins de 500 jeux Xbox 360 pour terminer le fullset. C’est beaucoup et pas tant que ça en même temps.
Du nouveau en Wonderswan
La Wonderswan est une console portable méconnue, sortie uniquement au Japon et dont la plupart des jeux sont totalement injouables pour un occidental. Néanmoins, je l’aime bien et je collectionne un peu dessus. Ce mois-ci, pour la première fois depuis des années, j’ai trouvé un nouveau modèle de Wonderswan Color et trois jeux.
C’est tout pour le mois de juin.