Après avoir terminé le fullset Xbox 360 le mois dernier, j’ai un peu plus varié mes achats lors de ce mois de juillet, sans pour autant renier la console qui a occupé mon attention pendant plus de deux ans.
Du nouveau sur Switch
Je joue assez peu à ma Switch mais je trouve quand même qu’elle recèle quelques bons titres intéressants que j’aimerais me procurer. J’ai commencé ce mois-ci avec deux exclusivités « Made by Nintendo« , Animal Crossing: New Horizons et Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau.
Un excellent RPG sur PlayStation 2.
Vous le savez, les consoles Sony ne sont pas mes préférées et ne représentent qu’une petite partie de ma collection. Néanmoins, ces consoles disposent d’une ludothèque riche en jeux de qualité, dont le petit dernier arrivé dans ma collection, Shadow Hearts: Covenant. J’avais pu tester le jeu il y a une quinzaine d’années, j’avais été conquis. Je l’ai retesté en le recevant, je suis toujours conquis.
Encore un jeu Xbox One
Je ne collectionne pas spécialement les jeux Xbox One mais quand j’en trouve un qui a l’air intéressant à un prix correct, je le prends. C’est ce que j’ai fait avec Black Mirror.
Et bien sûr, quelques jeux Xbox 360!
On ne change pas une bonne habitude, j’ai encore acheté des jeux Xbox 360 ce mois-ci! Certains pour avoir la version standard de titres que j’avais uniquement en collector, Promo ou Classics, d’autres sont des variantes qu’il me manquait encore. Avec ces onze nouvelles rentrées, je franchis la barre des 1500 jeux Xbox 360, toutes versions confondues!
Voilà qui conclut un mois de juillet finalement pas si mal que cela. Pas d’avancée sur des fullsets en cours, ce sera peut-être pour le mois d’août 😉